Balancelle en bois fait maison
499,00 €
- Couleur : N/A
- Dimensions (L x l x h) : N/A cm
- Matériau : Acier et Polyrésine
- Livré avec coussin : Oui
- Poids de l’article : 27 kg
- Poids maximum supporté : 140kg
Garantie 2 ans – Expédition 24H avec Amazon
Description
Il y a de nombreux avantages à créer une chaise berçante en bois faite maison, ou “balancelle en bois fait maison”. Non seulement c’est une expérience relaxante et agréable, mais cela peut aussi être un excellent moyen d’économiser de l’argent. Construire votre propre fauteuil à bascule vous permet de le personnaliser selon vos goûts et votre style. Vous pouvez choisir le bois, la teinture et la finition que vous préférez. Cela signifie que votre chaise berçante sera une pièce unique qui ne manquera pas d’être appréciée pendant de nombreuses années. En plus de la satisfaction personnelle qui accompagne la construction de quelque chose vous-même, vous économiserez également de l’argent en n’ayant pas à acheter une chaise berçante toute faite. Le coût des matériaux est relativement faible, vous pourrez donc maintenir le coût total de votre projet en dessous de 100 $. Le projet lui-même n’est pas particulièrement difficile, mais il nécessite des compétences de base en menuiserie. Si vous n’êtes pas sûr de votre capacité à mener à bien le projet, de nombreux guides en ligne et vidéos pédagogiques peuvent vous aider tout au long du processus. Une fois que vous avez construit votre fauteuil à bascule, vous pouvez vous asseoir, vous détendre et profiter des fruits de votre travail. Vous serez fier d’exposer votre travail dans votre maison et vous adorerez la paix et la détente qu’il apporte.
Il y a quelque chose de magique à propos des balançoires en bois. Peut-être est-ce leur apparence rustique ou leur incapacité à faire du bruit que les balançoires en plastique font. Quoi qu’il en soit, les balançoires en bois sont une addition parfaite à n’importe quel jardin ou arrière-cour. Heureusement, il est assez facile de faire votre propre balançoire en bois. Tout ce dont vous avez besoin est d’un peu de temps, de patience et de quelques outils.
Commencez par trouver un arbre dans votre jardin ou votre cour arrière qui a une bonne branche solide pour supporter votre poids. Vous devrez ensuite décider de la hauteur de la balançoire. Une fois que vous avez décidé de la hauteur, coupez une longueur de chaîne qui est légèrement plus longue que la hauteur que vous avez choisie. Ensuite, attachez fermement l’extrémité de la chaîne à la branche de l’arbre.
Avant de pouvoir monter sur votre nouvelle balançoire, vous devrez créer l’assise. Pour ce faire, coupez une autre longueur de chaîne qui est un peu plus longue que la hauteur de la branche. Attachez ensuite l’extrémité de cette chaîne à l’arbre, juste en dessous de la branche à laquelle vous avez déjà attaché l’autre extrémité de la première chaîne.
La dernière étape est de créer les poignées de votre balançoire. Pour ce faire, vous aurez besoin de corde ou de ruban. Coupez deux morceaux de corde ou de ruban de la même longueur. Attachez fermement l’un des morceaux à l’arrière de l’assise, de chaque côté. Attachez l’autre bout des poignées à l’avant de l’assise, de chaque côté.
Voilà! Votre balançoire en bois fait maison est maintenant prête à l’emploi!
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.